Sur la mauvaise voie ...

Publié le par André Michel

du19novembre 6319


du19novembre 6034

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mauvaise ? mais tellement jolie, envahie de ces herbes que l'on dit mauvaises aussi........ bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir André.<br /> <br /> belles photo, je reste sans voie.<br /> Amitié fred<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir André Michel<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> J'ai eu un petit souci hier avec une de mes amies<br /> Une personne vac le même Pseudo « Mel » avec des guillemets<br /> Donc à partir de ce jour je signerai de mon vrai prénom Meline (MEL)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ho si c'est pas supprimé cela donnera dans 1000 ans un filon de fer, bon WE a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> RE...la musique ,,,extra , j'adore ...<br /> <br /> <br />
Répondre