Encore et encore ...

Publié le par André Michel

Encore1


Encore2

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir l'ami, nous ici c'est le printemps !!! les ptits oiseaux, les fleurs, les arbres en fleurs, le ciel bleu, enfin depuis deux jours, la pluie va déjà revenir ! ce sera moins marrant.En ce<br /> moment, il est quand même 19h18 précisément et j'ai la fenêtre encore ouverte et j'entends les oiseaux siffler.<br /> Bisous, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "tombe la neige .... impassible manège" chantait Adamo .............<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont plus gros que les miens ces flocons :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> Belles photos de la neige qui tombe encore et encore...et pas facile à faire.<br /> J'aime beaucoup<br /> Bien amicalement<br /> Fanchon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon w end mon ami, et merci de tes visites,<br /> et à travers quelques flocons je te laisse des bisous tout blanc<br /> amitié<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre