Sur tes cheveux roux ...

Publié le par André Michel


Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> par le plus grand des hasards, comme au détour d'un chemin, en me promenant, me voilà sur ton blog.<br /> je suis saisie de la beauté et de la poésie que nous renvoyent tes photos ...<br /> le besoin de te dire combien elles m'appaisent et me rappelle la chance que nous avons de pouvoir partager un tel trésor.<br /> comme toi et avec beaucoup plus de modestie et sans professionnalisme aucun, j'aime me promener et saisir avec mon appareil photo l'instant.<br /> ce commentaire sur cet album .. peut être parce que c'est ma couleur de cheveux !!<br /> merci encore à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'suis pas rousse, mais brune !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben j'pouvais pas savoir...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir André Michel<br /> Cette bperruque rousse est de toute beauté !!!<br /> Bon oeil cher André Michel<br /> Bonne soirée et douce nuit<br /> Gros bisous<br /> PS : c'est un "étouneau sansonnet"<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Mel,<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne soirée à toi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> encore une trés jolie photo<br /> les couleurs sont splendides<br /> tu as de la chance d'avoir tout ça devant les yeux<br /> amicalement fred<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Fred, j'en profite un maximum<br /> Bonne soiée amicalement André Michel<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir,<br /> Tout simplement maginifiques photos. Elles m'inspirent une chanson que j'aime beaucoup "Comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de<br /> ronds dans l'eau....Et les feuilles de l'automne rencontrent des ciels moins bleus, et ton abscence leur donne la couleur de tes cheveux..."<br /> J'adore la 1ère elle est superbe de beauté.<br /> Douce soirée<br /> Francoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Françoise,<br /> Je connais cette chanson elle pourrait en effet illustrer cette photo<br /> Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />