Style Louis XIII ...

Publié le par André Michel

Je vous ai parlé la semaine dernière de Nicolas ROLIN et de son épouse Guigone de SALINS, mais si... souvenez-vous... ceux qui ont fondé les hospices de Beaune... Vous y êtes ?...
Et bien voilà comment Louis XIII a souhaité la nouvelle déco de leur château situé à AUTHUMES (71) ...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouah !!! ça fait une demi heure que je suis ici,<br /> et là, super touchée, merci pour l'amie beaunoise originaire du 71...<br /> yes, trop bien....<br /> je continue ma visite,<br /> bisous<br /> amitié<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> heureux que mes articles et photos te plaisent<br /> Bisous et amitiés<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou<br /> haa sympa la déco . pas sur que cela ai plu a mr et madame hihihhi en tout cas ca nous fait de joli ruine a visiter grace a toi merci du partage kiss<br /> au faite .. ton cygne est superbe , une vrai splendeur bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir gribouille<br /> C'est sûr qu'ils devaient pas être contents du tout lol<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne soirée à vous tous bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> mais le pire c'est que j'ai pas mal d'amis blogueurs qui s'appellent André et j'y ai pensé, c'est là en regardant mes coms, je me suis dis mince et mince, quel terrible oubli, mais ouf même s'il<br /> est tard, je suis encore dans les temps (lol)<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hi hi ça n'aurait pas été une catastrophe, mais je te renouvelle mes remerciements<br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooooo je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de te souhaiter ta fête<br /> Vite j'ai encore 30 minutes pour t'envoyer de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Corinne,<br /> Merci beaucoup d'y avoir pensé<br /> Bon mardi Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> il ne reste pas grand chose de ce chateau, dommage mais l'on ne peut pas tout restaurer<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vraiment dommage surtout un château dans ce style là...<br /> <br /> <br /> <br />