Pas les mêmes valeurs ...

Publié le par André Michel



Publié dans Noir et Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres jolies serie de nb les reflets rendent vraiment bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Seb,<br /> merci beaucoup de ta visite<br /> Bonne soirée amitiés<br /> <br /> <br />
G
<br /> La péniche me suffit @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi aussi mdr bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> je prends les 2, la péniche pour la semaine<br /> et l'autre pour le WE, voila l'affaire est réglée pour moi (lol)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour corinne,<br /> ben ça c'est de l'organisation... lol<br /> Bonne journée à toi Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> ho mon batooooooooo hoho, tu es le plus bohhhhhhhh des batoh oho ! bonne soirée andré<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Véro<br /> Tu le chantes bien...<br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir,<br /> Pas les mêmes valeurs...hé non, "Chi va piano, va sano, e chi va sanon va lentano"...donc je préfère la première...mais la 2ème me conviendra si la 1ère est prise!<br /> J'ai vu ces deux ramiers sur le toit de la maison de mes voisins, et après une trentaine de photo, je trouvais que celle-ci en plein mois de décembre illustrait bien le "réchauffement climatique"<br /> que l'on connaît...<br /> Avec toutes mes amitiés, je te souhaite une belle nuit et un superbe journée pour demain.<br /> A bientôt<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Françoise,<br /> C'est un bon choix...lol<br /> Bonne journée à toi Bisous<br /> <br /> <br />