Oubliée du Père Noël ...

Publié le par André Michel

du19novembre 6074


du19novembre 6081


du19novembre 6082


du19novembre 6084


du19novembre 6093

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il n'avait pas le temps de la parcourir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai qu'elle est immense<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> ho oui que ce titre est eloquent, c'est drolement bien vu, dommage , dommage ! bisous andré<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Véro,<br /> oui car si le Père Noël ne passe pas qui va le faire ?<br /> Bonne soirée Véro Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou<br /> on a une tour dan le meme style sur chartres , en bas ca été cassé ou detruit par la guerre j'en sai rien ; et les jeunes fon souven des barbecu dedan ..;<br /> bonne fin de journée kiss<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Sakana,<br /> il y a beaucoup de vestiges comme celui là en effet un peu partout en France ce qui fait la joie des jeunes lol ...<br /> Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> je crois bien que pas que le père Noël qui n'est plus attiré par elles.... dommage<br /> bisous ** dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Dgidgi,<br /> oui c'est un peu laissé à l'abandon comme beaucoup d'industries obsolètes vraiment dommage reste plus que les photos avant que les ruines ne s'installent<br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour toi...<br /> Comment va ? ..<br /> Marrant j'ai le même genre de cheminée près de chez moi...<br /> Parfaites photos.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien moi ça va merci...<br /> Je crois qu'il y a pas mal de vestiges comme celui-là témoins de l'industrie passée<br /> Merci beaucoup bonne journée à toi<br /> <br /> <br />