oh mon vélo ...

Publié le par André Michel



Publié dans Noir et Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe les vélos une bonne soirée à toi A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Christophe<br /> Bonne soirée Amitiés<br /> <br /> <br />
F
<br /> On peut s'imaginer que les propriétaires des vélos sont aussi très proches ! ^^ Collé serré comme dans la chanson.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien possible , je leur souhaite<br /> Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou<br /> haaaaaa il est beau ce cheval ...<br /> ca fait bizar les toile au dessu hhihhii enfin faut juste s'habituer c'est joli quand meme ..<br /> bisou a toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir gribouille,<br /> Faut dire que ce n'est pas la même recherche lol<br /> Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore les photos en N&B et celles ci me plaisent énormément!!!<br /> <br /> Je passe vite faire des pitis coucou a ttes mes blogopôtes, cet AP.M. , j'ai peu de temps cette semaine<br /> <br /> Je reste pas longtemps et ne fait qu'un seul com' par blog , mais j'ai visionné ts les articles depuis ma dernière visite Je reviendrais en fin de semaine ….<br /> Bizou et à bientôt !<br /> <br /> Bonne semaine…<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Dany<br /> C'est très gentil d'être passée à bientôt<br /> Bonne semaine à toi également Bisous<br /> <br /> <br />